Instagram·Lifestyle

Ces 5 comptes Instagram inspirants

Hello les oursons, j’espère que vous allez bien et que votre semaine commence bien. En ce lundi soir je me suis demandée ce que j’allais bien pouvoir vous publier puis j’ai eu une illumination. Il faut dire les choses telles qu’elles sont, je passe énormément de temps sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram (mon application favorite); certains comptes me plaisent plus que d’autres, m’inspirent et me font du bien au moral. Et ce soir je me me suis dis que plutôt que de garder ces comptes qui respirent le bonheur pour moi, j’allais vous les partager en un petit article (pas stupide hein !) Alors vous êtes prêts à voir les 5 comptes Instagram qui m’inspirent le plus ?

Je crois que c’est un secret pour personne j’adore les plantes surtout les plantes grasses (#teamj’aipaslamainverte). Ce compte est une source de fraicheur, les photos sont plus belles les unes des autres et en voyant toutes ces images défilées la seule chose que l’on veut faire c’est filer en jardinerie et se créer sa petite jungle maison.

 

Je suis le blog de Natacha depuis des années maintenant, il était donc impossible pour moi de ne pas la suivre sur ces réseaux sociaux. Son compte Instagram lui ressemble, il est doux, poétique, original et surtout tout en couleur violine, lilas. Chez Natacha vous allez voir la vie en mauve. 

J’ai découvert ce compte Instagram en feuilletant un magazine (je ne sais plus lequel yesouidézolay). Par le biais de quelques photos on se fait des road-trips sans bouger de son canapé. Les photos sont d’une qualité incroyable et elles nous font carrément râler. On part quand ? 

Vous aimez les retours de marché ? Les belles photos au décor ultra perfectionniste ? Les Brunch ? Vous allez nécessairement aimer ce compte Instagram qui en plus de tout ça montre aussi des livres et de super jolies illustrations (si c’est pas merveilleux tout ça) ! 

Je crois que ce que j’aime le plus sur Instagram c’est voir des photos toutes mignonnes, des moments de vies, des instants volés. Avec ce compte je peux voir des lapins (trop mignons), une maman et ses deux filles s’habiller et se coiffer de la même manière pour quelques petits clichés, des sourires, des fous rires, du tricot et de bons repas (tout ce que j’aime quoi). Les images ont toujours  un petit aspect estompé et j’en suis dingue. 

Et voilà, j’espère que ce petit article vous a plu et surtout qu’il vous donnera des idées de comptes à visiter. Si ce format vous plait je pense refaire la même chose avec d’autres types de comptes que j’aime plus que tout (livres, naturels, voyages, animaux…).

Et vous vous connaissez ces comptes ? D’autres vous inspirent ? 

7 réflexions au sujet de « Ces 5 comptes Instagram inspirants »

Laisser un commentaire

