Lifestyle·Wishlist

Wishlist #1

Cela fait un bon moment maintenant que j’avais envie de partager avec vous mes plus folles envies de ces deux derniers mois. Outre le fait que j’ai envie de refaire la décoration de la maison et que donc j’ai une wishlist spéciale déco longue comme le bras, j’ai voulu vous partager ces petits bidules trucs qui me font complètement rêver actuellement.

Je vous laisse donc admirer les objets qui vont rendre mon banquier très très en colère mais bon en même temps ça relève d’un besoin vital donc bon il ne m’en voudra pas (j’espère) 😛

De gauche à droit et de haut en bas : 

  1. Chemise en coton – 9,99€ -H&M
  2. Basket vegan – 99,00€ – VEJA
  3. Le livre du Hygge – 14,95€ * – FIRST EDITION
  4. 10 lingettes démaquillantes écologiques et réutilisables – 19,99€ * – LAMAZUNA
  5. Savon bio peau sensible – 7,00€ – BELLE BULLE BIO
  6. Top à manches courtes – 9,99€ – H&M
  7. Tapis de Yoga en gomme écologique – 70,00€ – YUJ
  8. Bol en bois de manguier – 18,00€ * – NOPALEA
  9. Funko POP Disney – Toy Story – 7,79€ * – DISNEY
  10. L’arbre aux haricots – 9,00€ * – RIVAGES

Voilà les 10 petits articles qui me font réellement envie en ce moment et pour lesquels je compte très prochainement craquer. Avant de vous quitter je voulais stipuler que tous les articles suivis du signe « * » sont des liens affiliés vers un compte partenaire Amazon. Si vous achetez un ou des article(s) par le biais de ces nombreux liens, je toucherais une petite commission. Merci d’avance.

Et vous, des envies en ce moment ? Des objets qui vous tentent plus que d’autres ?

6 réflexions au sujet de « Wishlist #1 »

  1. Oh les 10 lingettes démaquillantes éco me font de l’oeil depuis un moment aussi !! 🙂 le livre du Hygge moi c’est TwofaceLizzie qui m’a fait connaître et je dois dire que ça me rend bien curieuse aussi ^^ je savais pas qu’on faisait des choses avec le bois de manguier ! 😀 Trop cool ! ah les funko pop je suis une grande résistance je crois haha je n’en n’ai qu’une seule à ce jour et je l’ai même pas acheté puisque c’était dans un swap ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

