Lifestyle·Wishlist

Ces livres que je veux plus que tout

Hello les oursons en cette fin du mois de mars et ce début du printemps je voulais partager avec vous ces 5 livres qui me font envie plus que tout et qui risquent très très très fortement d’apparaître dans les prochains Book Haul d’Avril et Mai (j’dis ça, j’dis rien). Les beaux jours arrivent et j’ai besoin de lecture légère avec des sujets divers et variés sur la famille, les remises en question, l’écologie, les animaux bref des livres qui abordent des tonnes de sujets mais sous une lecture très douce qui se laissera facilement lire et découvrir. Trèves de bavardage je vous laisse avec ces 5 titres et surtout n’hésitez pas à me dire si vous les avez lu et s’ils seront à la hauteur de mes espérances 🙂

 

De gauche à droit et de haut en bas : 

  1. Beignets de tomates vertes – 7,80€ * – J’AI LU
  2. La petite boulangerie du bout du monde – 8,00€ * – POCKET
  3. Du miel pour les abeilles – 8,20€ * – POCKET
  4. Le lièvre de Vatanen – 7,20€ * – FOLIO
  5. Le parfum d’Adam – 10,40€ * – FOLIO

 

Voilà, voilà de belles histoires avec des couvertures somptueuses que je compte m’offrir ou emprunter en bibliothèque peut importe mais je veux terriblement les lire. NB : tous les articles suivis du signe « * » sont des liens affiliés vers un compte partenaire Amazon. Si vous achetez un ou des article(s) par le biais de ces nombreux liens, je toucherais une petite commission. Merci d’avance.

 

Et vous, vous connaissez ces livres ? Ces auteurs ? Vous avez des livres qui vous tentent énormément en ce moment ? 

Une réflexion au sujet de « Ces livres que je veux plus que tout »

Laisser un commentaire

