Lifestyle·Wishlist

Wishlist #2, Le café

Salut les chatons, j’espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parler café, oui, vous avez bien lu. Je me suis mise au café seulement depuis cette année, avant l’odeur m’écoeurée complètement puis je ne sais pas pourquoi ni même comment je suppose que c’est le fait de grandir/vieillir mais j’ai ressenti le besoin d’en boire. Bien que je ne sois pas accro (2 ou 3 cafés par semaine, quand je ressens vraiment la fatigue quoi), je suis complètement tombée amoureuse de son odeur, son goût et de sa manière de me redonner de l’énergie (on parle toujours de café hein, pas de malaise s’il vous plait). Du coup étant en pleine période d’examen de fin d’année #laderrièrelignedroite #tusaisdequoijeparle, je me suis dis qu’il était enfin tant de mettre le café à l’honneur. Voici donc un petit aperçu de ma wishlist produits, goodies, tee-shirt… autour de mon nouveau grand ami, le café.

 

De gauche à droite et de haut en bas :

  1. Tee-shirt 1 – 12,92€ – EMERALDPINSTRIPE (Boutique Etsy)
  2. Pin’s café – 9,00€ –  JB DESIGNS (Boutique Etsy)
  3. Lot de petites tasses – 19,00€ – BO CORNER
  4. Tee-shirt 2– 20,00$ – BUSTEDTEES
  5. Tee-shirt 3 – 17,60€ – CREATEANDSHIP (Boutique Etsy)
  6. Poster en référence à la série Gilmore Girls – 13,89€ – ANDREWIFFICDESIGN (Boutique Etsy)
  7. Mug Cat Mama – 12,96€ – ABBINGTONS (Boutique Etsy)
  8. Bougie senteur café – 15,47$ – YANKEE CANDLE
  9. Baume à lèvre senteur café – 4,60€ – HURRAW
  10. Porte capsule – 14,99€ – DARTY

 

Voilà les 10 petits produits autour du café qui me font craquer. Ils ont l’air tous géniaux et j’ai hâte de pouvoir m’en offrir quelques uns. Je vous remercie d’avance d’avoir pris le temps de me lire. A très bientôt.

 

 Et vous, vous aimez le café ? Les produits dérivés autour vous tentent parfois ? 

9 réflexions au sujet de « Wishlist #2, Le café »

  1. Hahaha il doit être sympa ce baume au café !
    Je dois encore être un bébé car autant j’adooooore l’odeur du café (café moulu, les graines ou Le café chaud), autant je n’aime pas du tout le goût je trouve ça trop fort 🙈… Je suis une fan d’infusions en revanche !

    J'aime

Laisser un commentaire

