Green·Quelques pensĂ©es

Les petits bonheurs #1

Salut les flocons, j’espĂšre que vous allez bien, aujourd’hui je reviens avec un article en vidĂ©o. J’ai rĂ©cemment eu envie de vous partager quelques petits bonheurs qui mettent de la joie dans mon quotidien, rien d’incroyable, juste des petits bonheurs qui ne coĂ»tent pas d’argents. Aujourd’hui je ne vous parle pas de voyages Ă  l’autre bout du globe, ni mĂȘme de voler Ă  dos de licorne mais plutĂŽt des petits riens de tous les jours qui font que oui, je suis heureuse. Je ne pense pas qu’ĂȘtre heureux soit compliquĂ© vous avez forcĂ©ment des petites choses qui vous font du bien comme sentir l’odeur d’un gĂąteau au chocolat qui sort du four, voir le ciel rose le soir, sentir l’odeur de l’herbe fraĂźchement coupĂ©e, partir faire du vĂ©lo, manger le quignon de pain tout juste achetĂ©, sentir l’odeur de propre dans la maison aprĂšs l’avoir nettoyĂ©, voir les premiĂšres pousses d’une plantation rĂ©alisĂ©e de a Ă  z… Du coup je vous laisse avec la petite vidĂ©o qui est le lancement de plusieurs d’autres du genre. J’espĂšre de tout mon coeur qu’elle vous plaira.

https://www.youtube.com/watch?v=FMlcn-_jpWY
Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FMlcn-_jpWY

Alors tu vois, pas besoin de dĂ©penser 200€ pour partir en week-end au spa pour ĂȘtre souriant et avoir le moral boostĂ©. Je suis convaincu que la vie nous rĂ©serve chaque jour des surprises, des passages de bonheur et de joie mĂȘme dans les moments les plus durs. Il faut juste faire face Ă  son karma parfois nĂ©gatif pour passer outre et trouver des moments tout simple de bonheur.

 

Et toi, quels sont tes petits bonheurs du quotidien ? 

11 rĂ©flexions au sujet de « Les petits bonheurs #1 »

  1. ; Au top ton article pour pas changer 🙂
    Merci pour ta petite vidéo
    Elle me ressemble beaucoup Ă  part que moi mes pots de plantes tienne jamais longtemps 😩 … MDR sa ma fait sourire d’ailleurs .
    Je t’embrasse fort
    Bisous à ton Minou 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

