Green·Quelques pensées

Les petits bonheurs #1

Salut les flocons, j’espère que vous allez bien, aujourd’hui je reviens avec un article en vidéo. J’ai récemment eu envie de vous partager quelques petits bonheurs qui mettent de la joie dans mon quotidien, rien d’incroyable, juste des petits bonheurs qui ne coûtent pas d’argents. Aujourd’hui je ne vous parle pas de voyages à l’autre bout du globe, ni même de voler à dos de licorne mais plutôt des petits riens de tous les jours qui font que oui, je suis heureuse. Je ne pense pas qu’être heureux soit compliqué vous avez forcément des petites choses qui vous font du bien comme sentir l’odeur d’un gâteau au chocolat qui sort du four, voir le ciel rose le soir, sentir l’odeur de l’herbe fraîchement coupée, partir faire du vélo, manger le quignon de pain tout juste acheté, sentir l’odeur de propre dans la maison après l’avoir nettoyé, voir les premières pousses d’une plantation réalisée de a à z… Du coup je vous laisse avec la petite vidéo qui est le lancement de plusieurs d’autres du genre. J’espère de tout mon coeur qu’elle vous plaira.

https://www.youtube.com/watch?v=FMlcn-_jpWY
Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FMlcn-_jpWY

Alors tu vois, pas besoin de dépenser 200€ pour partir en week-end au spa pour être souriant et avoir le moral boosté. Je suis convaincu que la vie nous réserve chaque jour des surprises, des passages de bonheur et de joie même dans les moments les plus durs. Il faut juste faire face à son karma parfois négatif pour passer outre et trouver des moments tout simple de bonheur.

 

Et toi, quels sont tes petits bonheurs du quotidien ? 

Publicités

13 réflexions au sujet de « Les petits bonheurs #1 »

  1. ; Au top ton article pour pas changer 🙂
    Merci pour ta petite vidéo
    Elle me ressemble beaucoup à part que moi mes pots de plantes tienne jamais longtemps 😦 … MDR sa ma fait sourire d’ailleurs .
    Je t’embrasse fort
    Bisous à ton Minou 😘

    J'aime

  2. J’adore le thème des petits bonheurs en article ou en vidéo, je trouve que ça apporte tellement de joie 🙂
    Je suis une grande adepte des petits bonheurs et c’est pour ça d’ailleurs que je me suis lancée dans les vidéos Document Your Life ou que dernièrement, j’ai publié deux articles sur mes petits bonheurs par saison 🙂
    C’est apprendre à savourer les petits bonheurs du quotidien qui m’a permis de me relever et de me sortir d’une terrible rupture il y a 6 ans et depuis, je prône totalement ce « mode de vie ».
    Ta vidéo est super et donne vraiment le sourire 🙂
    Merci de partager tes petits bonheurs avec nous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s