Cher Dimanche,·Lifestyle

Cher (joli) dimanche #1

Hello les oursons, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je reviens avec un article compte rendu des bonnes choses de ma semaine. Ces articles reviendront systématiquement les dimanches alors j’espère que l’idée vous plaît 🙂

Citation de la semaine « Ta seule limite, c’est toi même »

Lundi, était férie et j’en ai profité avec Yanis pour trier la maison, la ranger dans son intégralité et modifier la disposition des meubles dans la chambre. J’ai eu l’occasion de vous en parler dans ce dernier article sur le minimalisme mais en effet le documentaire Minimalism m’a poussé dans cette voie du rangement. Le soir mes meilleurs amis sont venus manger à la maison, c’était court mais intense. J’ai énormément de chance de les avoir dans ma vie.

maxresdefault

Mardi, journée éprouvante puisque j’ai eu une journée entière d’examens, mes partiels se terminent à la fin de la semaine et j’ai vraiment hâte d’achever cette première année. Le soir-même nous avons eu la chance de profiter d’une belle balade dans un parc arboré où il n’y avait presque plus personne. Ce même soir j’ai d’ailleurs terminé toutes les saisons disponibles sur Netflix d’Umbrekeable Kimmy Schmidt, une super série sans prise de tête qui se laisse regarder, je vous la conseille fortement d’autant plus que les épisodes sont courts et se regardent à la vitesse de la lumière.

Titre-1

Mercredi, c’était l’anniversaire de ma grand-mère je suis donc redescendue chez mes parents pour pouvoir être près d’elle en ce jour particulier. Je suis ravie d’avoir pu la voir heureuse, en forme et si souriante. Ma grand-mère c’est la meilleure de toute manière.(Quoi ? Ah… On dit tous ça de nos grand-mères ? Mince alors :P). Le soir en rentrant sur Aix le ventre remplie de petites douceurs j’ai continué Homeland, une série que Yanis m’a beaucoup conseillé et que ma foi j’aime vraiment bien. Il me tarde d’en apprendre plus.

homeland-revient-le-23-septembre

Jeudi, dernier partiel. YOUPIIIIIIIIIIIIII !!!!! (Tu ressens ma joie-là ?) Journée éprouvante mais ensoleillée j’ai pu bien profiter de ce beau temps pour bouquiner sur mon balcon. Le soir je suis allée voir Wonder Woman avec mes meilleurs amis et Yanis, le film était ultra divertissant, j’ai adoré.

061251

Vendredi, On a fait un petit (ne pas prendre ce mot au sérieux) goûter de fin d’année avec ma promo. C’était un super moment, on a bien mangé, bien rigolé et bien partagé avant de se dire à l’année prochaine. C’était vraiment super, j’ai une promo géniale 😀

Samedi, j’ai passé un entretien d’embauche pour travailler chez Cultura, on verra bien en tout cas je croise les doigts. L’après-midi j’ai bossé à la médiathèque et vraiment j’éprouve énormément de gratitude au fait que je bosse le week-end dans un lieu qui me plaît et surtout qui possède la climatisation. Le soir on a fait la fête en famille pour officialiser les 18 ans de ma petite soeur. C’était un grand moment et ça m’a fait plaisir de la voir aussi heureuse et épanouie.

cultura-logo.jpg

Dimanche, je n’ai pas fait grand chose. J’ai  voté, lu, baladé, réalisé des crêpes sans oeuf ni lait dont la recette est juste ici. Le soir avec Yanis on a décidé de s’octroyer un cheat-meal et dieu sait que ça fait longtemps que je n’avais pas mangé du gras. Je fais beaucoup de sport afin de me muscler donc manger sain est un peu plus efficace 😛

veggie-pizza

Bref j’ai passé une très bonne semaine entourée des personnes que j’aime et qui me rendent heureuse. Je suis vraiment reconnaissante pour toutes ces bonnes choses et j’espère que la semaine prochaine me réserve d’autres bonnes surprises.

◊ L’article est arrivé avec un peu de retard et j’en suis navrée j’ai mal géré ma planification.

 

Et vous, votre semaine s’est bien passée ? 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Cher (joli) dimanche #1 »

  1. J’adore ce genre d’articles, c’est tellement positif 🙂
    J’adore aussi faire le bilan de mes journées, de mes semaines, mois,… ça apporte tellement de bénéfices pour le moral.
    J’ai aussi été voir Wonder Woman et j’ai vraiment adoré 🙂
    Je croise les doigts pour toi à Cultura alors!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s