Cher Dimanche,·Lifestyle

Cher (joli) dimanche #2

Hello les flocons, j’espère que vous allez bien et que votre début de semaine se passe bien. Aujourd’hui je reviens avec un retour sur ma semaine. J’espère que cela vous plaira. Je vous souhaite de passer un agréable moment de lecture et une semaine remplie de bonheur et de joie.

Citation de la semaine « Pour positiver il faut apprendre à écouter plutôt qu’à se raconter »

 

Dimanche, c’était la fête des pères j’ai donc passé la matinée en famille afin de pouvoir profiter de mes parents et offrir son cadeau à mon pôpa d’amour. Le soir nous sommes allés au restaurant avec Yanis (TEAM PATACRÊPE pour changer), nous avons mangé en terrasse et pour une fois je n’ai pas pris une crêpe là-bas mais un burger et franchement il était absolument divin. En rentrant du restaurant nous avons décidé de faire une petite balade afin de clôturer en beauté cette superbe journée.

 

Lundi, j’ai eu envie de me faire un petit plaisir de moi à moi pour bien entamer cette nouvelle semaine et je me suis donc offert un petit bouquet de fleur. J’ai passé mon dernier oral pour l’école et j’ai réalisé la super quiche carotte-curry-chèvre de Victoria du blog Mango & Salt, je vous laisse la recette pour reproduire cette merveille. De plus j’ai pu la manger devant L’amour est dans le pré, oui-oui, je suis une vraie groupie j’aime cette émission à la folie.

IMG_5859.JPG

lamour-est-dans-le-pre

 

Mardi, journée on vraiment trop cool, mes tournesols ont enfin pointé le bout de leur nez et j’ai terminé la « suite » de la série que je regardais quand j’étais plus jeune et que j’ai absolument a-do-ré : La fête à la maison, 20 ans plus tard. Que de souvenirs…

fete-maison-20-ans-netflix-saison-2

 

Mercredi, j’ai passé mon après-midi à faire de la pâtisserie pour une soirée entre amie le soir-même. D’ailleurs pour les petits flocons qui me suivent sur Instagram, comme promis mercredi vous aurez la recette sur le blog du moelleux aux pommes vegan et des cookies cannelle-chocolat toujours vegan.

 

Jeudi, …. J’AI EU MA PREMIERE ANNEE !!!! C’était un peu la fête et j’ai d’ailleurs eu un état d’esprit très festif tout au long de la journée. Le soir c’était pique-nique party près d’un super lac (Le lac de Peyrolles pour le sudistes) avec mes meilleurs amis. Au programme bonne bouffe, partie de carte, de beach volley et premier bain. Bref je me suis régalée.

IMG_1591

IMG_6349

 

Vendredi, dolce farniente. Série, lecture, café-cannelle et pizza au feu de bois aubergine-chèvre. Le but était juste de profiter un maximum des petits bonheurs de la vie.

 

Samedi, j’ai bossé toute la journée. Le soir j’ai eu le plaisir de voir mes parents et de passer toute la soirée avec eux. Ils avaient même préparé un taboulé et dieu seul sait que le taboulé de mes parents c’est un peu TOUTE MA VIE (sans aucune exagération) !

img_2382.jpg

8 réflexions au sujet de « Cher (joli) dimanche #2 »

Laisser un commentaire

