happy·Quelques pensées

Mes résolutions de l’été

Hello les flocon, j’espère que vous allez bien et que vous profitez bien de vos vacances si vous êtes en vacances, pour les autres courage, je suis de tout coeur avec vous ❤ En parlant de vacances, aujourd’hui je reviens avec mes petites résolutions que j’aimerais réaliser durant l’été. N’étant pas en vacances je me suis dis que réaliser des objectifs me ferait le plus grand bien. Je suis une personne qui ressent en permanence le besoin de voir sur le long terme, ainsi je dois avoir des objectifs ou des projets pour aller de l’avant, c’est comme ça. Du coup pour tenir tout au long de l’été je me suis réalisée une petite liste des objectifs que je dois ABSOLUMENT mener à bien.  J’espère que cet article vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture.

tumblr_static_9nex0rfdansw0kggok804ogo4_640_v2

Tout d’abord, le plus important selon moi serait de réussir à continuer le sport, toujours au même rythme à savoir 3 fois par semaine, malgré cette chaleur. En principe l’été je me laisse aller et il est hors de question que je lâche cette année. Du coup je me dis que si je l’écris et que vous lisez ces mots, je dois tenir bon pour vous proposer un bilan de qualité à la fin de l’été 😛 D’ailleurs pour les petits curieux le lundi je fais des abdos-fessiers-muscu, le mercredi je fais du cardio en ce moment de la danse et le vendredi c’est yoga-méditation.

Cet été j’aimerais aussi énormément apprendre à déconnecter, autrement dit me mettre moins la pression, essayer d’être plus zen, plus calme et si possible même lâcher un peu les réseaux sociaux pour prendre un peu plus du temps pour moi finalement.

Je voudrais aussi sortir le soir telle une touriste dans ma propre ville. Découvrir de nouveaux petits restaurants, bars, boutiques, animations bref juste redécouvrir ma ville comme si c’était la première fois que j’y mettais les pieds.

Je souhaiterais vraiment lire plus cet été ou du moins retrouver un rythme plus régulier. Avec l’IUT j’ai bien moins lu sur la fin à cause du stress de la fin d’année, des partiels et des différentes épreuves en grosse quantité que j’ai pu avoir. Du coup j’ai totalement laissé la lecture de côté et j’ai énormément de mal à retrouver mon ancien rythme. Je compte donc sur cet été pour palier à ce problème.

Je voudrais partir au moins deux fois en week-end sur l’été avec Yanis, n’ayant pas de vacances je pars du principe qu’il est tout de même important de faire des pauses et de se ressourcer, un petit week-end peut complètement faire l’affaire. Du coup je voudrais réellement faire au minimum deux petits week-end en amoureux………….. D’ailleurs un petit week-end au spa pourrait vraiment nous faire le plus grand bien.. affaire à suivre 😛

 

ws_Saluting_Waves_1920x1200

Voilà ce n’est pas grand chose mais j’espère vraiment réaliser ces petits objectifs, ces petites résolutions. Je vous ferais un bilan à la fin de l’été pour vous annoncer si oui ou non c’est un challenge personnel réussit. En tout cas je vous souhaite à tous et à toutes un excellent été et de bonnes vacances ❤

 

Et vous, vous avez des objectifs pour cet été ? 

tumblr_o892evoRoK1tn6jtno1_500

7 réflexions au sujet de « Mes résolutions de l’été »

  1. C’est super de se poser des objectifs, c’est tellement motivant 🙂
    Je te souhaite de réussir à t’y tenir et surtout qu’ils te permettent de t’épanouir et de passer un bel été 🙂
    J’aimerai moi aussi reprendre un bon rythme de lecture car depuis quelques mois, c’est juste une catastrophe… Je lis au même rythme qu’une limace sous tranquillisants! Par contre, au niveau des séries, je carbure bien. J’ai l’impression de ne pouvoir faire que l’un ou l’autre et j’aimerais réussir à équilibrer tout ça!
    Passe un bel été ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

