Cher Dimanche,·Lifestyle·Non classé

Cher (joli) dimanche #3

Hello les flocons, j’espère que vous allez bien et que votre début de semaine se passe à merveille. Aujourd’hui je reviens une fois de plus avec un petit retour sur ma semaine. J’espère que comme d’habitude ce rendez-vous vous plaira. Je vous souhaite une magnifique semaine.

Citation de la semaine « Tous les jours et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux. »

 

Dimanche,  nous étions en week-end dans les Alpes avec des amis. Nous avons passé toute la journée au lac de serre-ponçon où nous avons loué un bateau. Nous nous sommes vraiment régalé. Le soir afin de bien clôturer cette journée nous avons mangé des pizzas tout en regardant le film qui m’a fait pleuré toutes les larmes de mon corps : Mes vies de chiens avec Bailey, Bailey, Bailey, Bailey, Bailey (comprendra qui pourra)

IMG_2912.JPG

maxresdefault

 

Lundi, on est revenu de ce court week-end plus en forme que jamais et de retour à la maison nous avons enfin pu revoir notre Yuki d’amour. Je suis partie deux jours mais bon sang qu’est-ce qu’il a pu me manquer c’est dingue :O

IMG_8373

 

Mardi, avec la même bande de copain nous sommes retourné au lac de Peyrolles. Nous avons mangé sur place, fait du Beach-volley. Enfin bref on s’est bien amusé et on a profité pleinement de cette petite soirée.

peyrolles-base

 

Mercredi, c’était l’anniversaire de Yuki, mon petit fauve a fêté son premier anniversaire et pour la peine il a prit les commandes du blog, je vous laisse l’article juste ici. Le soir nous somme allé au cinéma en amoureux voir les Minions (il est vraiment super, j’ai absolument adoré :D) ensuite nous avons découvert un petit fast-food génial où nous avons super bien mangé. D’ailleurs, mardi vous aurez une revue sur ce fast-food puisque je compte partager mes bonnes adresses près d’Aix-en-Provence sur le blog 😀

IMG_6805

depicable-me-3-1496947425.jpg

 

Jeudi, j’ai revu une copine de classe et nous avons mangé dans un parc. J’ai passé une super journée et ça m’a fait vraiment plaisir de la revoir. Sara si tu passes par là, plein de bisous et merci pour cette super journée ❤

IMG_2987.JPG

 

Vendredi, c’était journée de blogging qui fait du bien un truc de fou. Ceci ne veut rien dire mais vous avez compris, j’ai passé la journée derrière mon ordinateur, mon appareil photo, et mon clavier pour vous préparer trois articles qui viendront prochainement. J’ai hâte, hâte, hâte d’avoir vos retours. Le soir je suis allée voir mon petit cousin qui est né tout récemment, il était vraiment à croquer puis je suis allée manger chez mes parents une super bonne salade de riz 😍

IMG_1339.JPG

 

Samedi, comme tous les samedis d’ailleurs c’était ma journée au boulot. Le soir j’ai mangé chez les parents de Yanis, c’était vraiment chouette 🙂

 

 

C’est tout pour ce petit article. J’espère qu’il vous a plu et on se retrouve prochainement pour un prochain article sur le blog. Je vous souhaite une magnifique semaine, à bientôt les flocons ❤ 

8 réflexions au sujet de « Cher (joli) dimanche #3 »

  1. Belle semaine. J’aime tellement Serre-Ponçon (mon homme est de Briançon à la base, on y a donc passé un certain temps) ; on a régulièrement loué un bateau aussi (et même perdu une échelle, oups :$ ) .
    Une vie de chien est aussi bientôt au programme 🙂
    Je te souhaite que la semaine à venir soit aussi belle que celle-ci.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

