happy·Quelques pensées

Fond d’écran à télécharger

Hello les flocons, petit article tout rapide tout mignon aujourd’hui pour vous proposer un petit fond d’écran que j’ai réalisé avant toute chose pour moi. Avec le recul je suis assez contente du rendu, il est simple, sobre et efficace. On voit directement où je veux en venir en un coup d’oeil. Du coup vu que je sais que nous avons plusieurs passions en commun je me permet de vous laisser ce petit bébé en téléchargement. J’espère qu’il vous plaira moi en tout cas je ne m’en lasse réellement pas. Puis il faut dire les choses telles qu’elles le sont avec le retour de GOT et l’arrivée imminente d’Outlander, je ne sais plus où donner de la tête moi !

Lien du petit bébé : www.zupimages.net/up/17/28/k8fv.png 

Résolution : 2560 x 1440

NB : Cette résolution convient parfaitement à mon MacBook Air 13.3″

 

J’espère que ça vous fera plaisir et que vous aussi vous ne savez pas qui choisir entre ces deux beaux gosses 😛 Je vous embrasse très très fort et vous souhaite à tous et à toutes d’excellentes vacances.

4 réflexions au sujet de « Fond d’écran à télécharger »

  1. Jusqu’à peu j’aurai dit Jamie Fraser parce que c’est une évidence 🙂 Ma série préférée, mon héros préféré 🙂
    Mais je viens d’enfin commencer à regarder GOT et après seulement les 3 premiers épisodes, je sens déjà le coup de cœur arriver pour John Snow :p lol
    Merci pour ce super fond d’écran 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

