happy·Quelques pensées

J’aime et je n’aime pas beaucoup de choses…

J’ai trouvé cette idée d’article sur plusieurs blogs et j’ai été totalement séduite. Je trouve que ça permet d’en apprendre un petit peu plus sur la personne derrière l’écran et c’est vachement cool. En tout cas si jamais l’idée vous plait je peux vous préparer d’autres articles dans style pour les prochaines fois. Bonne lecture les flocons 🙂

 

Capture d_écran 2017-08-17 à 16.53.53

 

 

Et vous alors, vous aimez ou n’aimez pas quoi ?

Capture d_écran 2017-08-06 à 19.25.21

12 réflexions au sujet de « J’aime et je n’aime pas beaucoup de choses… »

  1. Hello Marine! C’est drôle, ça me rappelle un exercice que j’avais dû faire en français quand j’étais en première L dans le cadre d’une autobiographie et effectivement on se dévoile un petit peu à travers tout ça. 🙂 Et je vois qu’on en as quelques uns en commun 😉

    J’aime lire.
    J’aime l’automne.
    J’aime les plaids accompagnés de chocolat chaud
    J’aime les Disney
    J’aime l’odeur du curry
    J’aime mon chéri
    J’aime rire avec mes frères
    J’aime les soirées jeux de société entre amis
    J’aime aller au cinéma
    J’aime cuisiner
    J’aime les bougies
    J’aime la noix de coco
    J’aime prendre des photos
    J’aime voyager
    J’aime Harry Potter
    J’aime les chats et les entendre ronronner
    J’aime chanter
    J’aime les virées shopping
    J’aime les comédies musicales
    J’aime l’odeur des tomates du jardin

    Je n’aime pas la méchanceté
    Je n’aime pas la cigarette
    Je n’aime pas l’injustice
    Je n’aime pas les moqueries
    Je n’aime pas les « codes de beauté établis par la société »
    Je n’aime pas conduire
    Je n’aime pas les insectes
    Je n’aime pas les épinards et plein d’autres légumes…
    Je n’aime pas faire du sport
    Je n’aime pas être en retard
    Je n’aime pas le désordre
    Je n’aime pas la foule

    Plus dur de trouver ce que je n’aime pas je suis sûre que j’en oublie ^^
    A bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Je trouve ça super passionnant comme exercice 😍
      Les jeux de société mais oui ❤️
      Je n’aime pas du tout la cigarette non plus et le désordre m’énerve 😛
      Je trouve aussi que c’est le plus dur. J’ai hâte de faire une suite à cet article j’ai adoré l’écrire.

      A bientôt et merci d’avoir joué le jeu ❤️

      J'aime

  2. Sympa cet article 🙂
    J’aime l’odeur de la pluie, le vernis à ongles, toucher les livres, Disney/ Star Wars/ Harry Potter/ Marvel, les Vans, les balades en forêt, la mer, les câlins de mon chat, les concerts, les hortensias, cuisiner des pâtisseries, les tatouages.
    Je n’aime pas les bougies parfumées, le sang, les hôpitaux,les attractions à sensations fortes, la foule, les gens malpolis, l’intolérance, les endives, les films d’horreur.

    J'aime

  3. J’aime beaucoup ce genre d’article, c’est typiquement le genre d’atelier d’écriture qui permet de découvrir les autres et que j’adore faire. Pas toujours facile, de trouver nos j’aime/j’aime pas, par contre ! ❤️

    J'aime

    1. Complément puis c’est super enrichissant du point de vue personnel je trouve. En effet j’ai vachement eu du mal avec les « j’aime pas » mais j’ai maintenant plusieurs idées pour une deuxième version. Bisous ma Laurine 😘🤓

      J'aime

  4. J’adore ton article! C’est une super idée 🙂
    On partage énormément de points en commun autant dans les j’aime que les je n’aime pas 🙂
    Je retiens l’idée pour mon blog si ça ne te dérange pas 🙂
    Gros bisous et vive l’automne 😉 ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

